le forum des Crocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des Crocos

le forum de l'equipe de saint ouen l'aumone volleyball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour ou contre une actualisation du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeLun 22 Nov à 4:03

Alors l'admin qu'est ce qui fou?

Y a rien de mis à jour sur le site c'est pas sérieux. J'arrête de te payer pour ca dès aujourd hui.... lol!

Tjrs "Elire le mvp du match Briard /ASSOA" en accueil, tjrs des matchs deja passé annoncé et tjrs martial sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeLun 22 Nov à 4:10

il est mis a jour avec même les photos des seniors féminines mais j'ai pas pu publier hier (serveur surcharger !!!)
je prépare aussi la nouvelle galerie de photos!!!!
j'attends les affiches pour pouvoir changer la page d'accueil....
entre temps jpasse mes samedi et dimanche au volley mes soirées de semaines au volley, et j'essaye de préparer mes entrainements et avoir une vie de famille un jour!!! jcontact des pom pom girl pour réaliser les idées de gens qu'on entend plus dès qu'il faut être volontaire pour filer un coup de main....
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeLun 22 Nov à 4:15

Arrête tu vas me faire pleurer...t fonctionnaire et en bureau lol!

Et tout pareil que toi alors camembert
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeLun 22 Nov à 4:51

jt'ai pas vu dimanche lundi mercredi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeLun 22 Nov à 5:59

Ah ouai tu veux la guerre

Lundi 16h30-18h intervention volley au parc pour nous ramener des petits
Mardi 18h-22h39 entrainement jeunes puis adulte
Jeudi 20h-22h30 entrainement adulte
Vendredi 20h-22h 4x4 loisirs pour les jeunes gars
Samedi 9h30-12h entrainement petits puis 13h15-17h45 competition
Samedi 17h45-18h30 courses pour le pot
Samedi 18h30-22h coaching des adultes
Dimanche 13h-18h arbitrage pour qu on paye d amende

C est vrai mercredi soir j.etais.chez moi et encore j suis passé de 20h a 20h45

Donc je.crois que.tu.te trompe de cible, ah oui jdois aussi poser des heures jeudi matin pour deposer notre contrat .du .telethon
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeLun 22 Nov à 6:29

vas y tu va me faire pleurer tes dimanches a 80 Euro!!!!
heureusement que tu te dévoue!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeLun 22 Nov à 7:10

J vais pas m excuser de toucher une indemnité d arbitrage et si d autre la veule je laisse ma place sans soucis. J ai besoin de tunes mais je prefere avoir mon dimanche.

Enfin si au moins ce topic pouvait ramener des personnes pr entrainer des categories


Revenir en haut Aller en bas
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeLun 22 Nov à 12:12

MDRRRRR vous deux!!!!! Qu'est ce que vous allez bien ensemble, les meilleurs amis du monde entrain de se chamailler sur qui est le plus surcharger !!!! lol! Et c'est vrai que Cédric a des entrainements à préparer je confirme , Il vient pas à l'arrache, et tout est toujours bien préparé Very Happy
En tout cas je plein Audrey quand même, parce que Vincent et tout les soirs au volley sauf mercredi et mercredi c'est Audrey qui a volley dur dur.
Dans tout les cas c'est bien t'es une personne dévoué au club et il nous faudrait plus de personne comme ca ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeMar 23 Nov à 23:42

Merci pour la mise à jour nédrix, 2-3 petites questions et remarques:

- tu as ton texte "l'équpe historique du club" qui apparait sur la page d'accueil mais tu as deja du le voir"
- tu peux pas héberger le site chez free? vu que t as une freebox, comme ca on aurait une adresse plus simple genre crocovolley.free.fr
- le logo que t as mis dans l' en tete on l'a en inversé au niveau des couleurs, le noir est pas trop visible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeMer 24 Nov à 0:41

jvai voir pour le texte !
le logo j'ai repris celui qui était le plus facile à corriger car j'ai pas que ça a faire
une autre bannière devrai arrivé.
l'hébergement j'ai repris celui qui est référence partout notamment au niveau des liens des autres sites vers chez nous et des moteurs de recherches! de toute façon tout le monde passe par google!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeMer 24 Nov à 0:42

si je pouvais avoir une photo de l'équipe senior masc ça serait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeMer 24 Nov à 4:20

Pourquoi tous ces points d exclamation? T en mode énervé ou pas?
Le nom du site sur free c etait pour voir en marquage sur les fringues car cela aurai été plus ccourt.
Pour la photo adulte masculin je crois qu il faudra attendre paray le 4 decembre
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeJeu 9 Déc à 5:16

Comme actualisation du site moi je veux une rubrique privée comme vous avez !!

Deja qu'on a pas notre rubrique rien qua nous comme les seniors masculins vous avez (et ne me dites pas que c'est parce qu'on participe pas assez au forum ces pas vrai!) mais alors en plus on n'en a pas de privée!

DISCRIMINATION!!! (oui je suis en train de l'étudier en cours c'est pour ça que j'ai eu l'idée...) ou alors c'est pck vous n'aimez que les rubriques ou tout le monde se prend la tête...

Alors les administrateurs arrêtez de penser a votre équipe et pensez a nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeVen 10 Déc à 2:02

deja là t'es pas sur le site mais sur le forum!
en plus vous êtes pas capable de gérer des sujet différents ya un post pour les seniors 2 et vous nous marquez tout dedans!!
quand vous saurez créer des sujets et que vous le ferez je pourrais vous créer une partie!
ça sert a rien de vous créer un sous-forum si il reste vide (nb de sujets)!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
prisci

prisci


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeVen 10 Déc à 2:57

Bah en mm temps moi jcroyais que yavait que toi et Vince qui pouviez en créer. Tu vas nous montrer comment on fait et pi voilà!
En plus on poste sur bcp de sujets différents hein!
Revenir en haut Aller en bas
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitimeVen 10 Déc à 6:33

Bah c'est facile Prisci, nous aussi on peut , j'en avait créé dans l'ancien forum avant que Cédric fasse le ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une actualisation du site Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une actualisation du site   Pour ou contre une actualisation du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une actualisation du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la chauffe en musique?
» Victoire 4: L'empire contre-attaque
» Tito pour créer des nouveaux messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Crocos :: Boite a Idée-
Sauter vers: