le forum des Crocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des Crocos

le forum de l'equipe de saint ouen l'aumone volleyball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marquage du logo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

marquage du logo Empty
MessageSujet: marquage du logo   marquage du logo Icon_minitimeMar 5 Juil à 0:22

marquage du logo Sweatf12

marquage du logo Sweat210

marquage du logo Sweat310


Dernière édition par Shaka le Mar 5 Juil à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

marquage du logo Empty
MessageSujet: Re: marquage du logo   marquage du logo Icon_minitimeMar 5 Juil à 23:50

Salut aux 3 qui passent.

Voilà comme décidé en AG, l'an prochain dès l'inscription chaque licencié aura le choix ou pas de payer :
- soit sa licence au tarif normal (qui n'a pas subi d'augnmentation)
- soit une licence avec un pack équipement au choix (pr le moment après demande des joueurs et joueuses présentes), un sweat avec ou sans zip du club, un sac du club et un tee-shirt de chauffe.

pour le sweat vous avez le modèle ci-dessus, la base sera la face avant (1ere image) sans le pseudo, ensuite chacun pourra soit mettre un pseudo (coeur ou dos), soit mettre un logo (j'attend une réponse sur le coup de la diversification vu que certains aiment le "croco inside" qu'a fait cédric, d'autre le croco qui smash, je bosse aussi sur une tête de croco tribal sur ce principe. (celle de gauche)

marquage du logo Stock-10

pour le sac, le modèle des petits a plus, j'en ai donc trouvé un (le noir et vert) sur demande qui est normalement la taille au-dessus (je pense me l'offrir pour pouvoir vous le présenter),voici les caracteristiques
100% polyester Longueur : 60 cm, largeur et hauteur 30 cm. Capacité 50 litres.Poche centrale avec ouverture en U. 2 grandes poches latérales zippées. Porte étiquette sur 1 face. Anses avec fermeture velcro.Bandoulière réglable et détachable. Fond rigide amovible.
marquage du logo Sac110

pour le tee-shirt, cédric a deja bossé dessus donc dès qu'on a les éléments tarifiaires y aura une belle plaquette à la rentrée.

Pour le moment, en sweat adulte compter entre 30 et 35e selon les marquages souhaités et d'être en veste ou en sweat, en taille enfant entre 25 et 30e
Pour le sac, on est sur du 20e avec 2 marquages, j'attend les devis définitifs
pour le tee-shirt j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

marquage du logo Empty
MessageSujet: Re: marquage du logo   marquage du logo Icon_minitimeJeu 7 Juil à 9:00

marquage du logo Stock-11

et voilà un logo qui va être monté avec le croco tribal de gauche pour réalisé un nouveau logo plus agressif et plus facilement flocable pour nos fournisseurs textiles.

Après si nédrix est partant je tenterais bien de mettre ce nouveau montage dans son panneau "coroco inside"

Pour info, finalement en cout et en réalisation il sera plus simple de choisir un logo unique. Notre croco qui smash est le plus couteux car nécessite une sérigraphie, quand au panneau de cédric en l'état il est de mauvaise qualité et nécessite d'être vectorisé. mais sera plus facil et moins couteux a marquer tout comme le concept tribal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marquage du logo Empty
MessageSujet: Re: marquage du logo   marquage du logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marquage du logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Crocos :: La Boutique-
Sauter vers: