le forum des Crocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des Crocos

le forum de l'equipe de saint ouen l'aumone volleyball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 championnat départ féminin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

championnat départ féminin Empty
MessageSujet: championnat départ féminin   championnat départ féminin Icon_minitimeVen 7 Oct à 1:21

voici le lien vers le championnat sur le site de la fédé.
le site internet du club sera mis à jour sous peu.

http://www.volley.asso.fr/nouveau/reg_resu/IDF95/index.htm

dans le panneau déroulant "senior" sélectionner "SFF"
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
prisci

prisci


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

championnat départ féminin Empty
MessageSujet: Re: championnat départ féminin   championnat départ féminin Icon_minitimeSam 8 Oct à 3:32

prochain match contre Cormeilles 2!! des filles sympa^^

a domicile... jvais essayer de ramener du monde!

si toute les filles de l'équipe pouvaient être là, même celles qui ne sont pas inscrites sur la feuille de match ça serait super, grosse ambiance! et puis il faut qu'on vous apprenne nos chants, et surtout que vous voyiez l'ambiance vestiaire... quand le coach ne regarde pas XD
Astou, mets "call on me" dans ton tel!

on a beaucoup de choses à partager cette année, et si on se donne toutes pour les autres les belles victoires comme on les aime viendront d'elles-mêmes (waouh je joue mon Cédric là)

mais j'y pense, j'espère qu'on aura assez de numéros avec les maillots pck entre les séniors 1 et 2 XD ça va être la bataille des numéros^^

cette année 2 équipes descendent de R3, normalement elles devraient s'être bien améliorées, va falloir qu'on lâche rien et qu'on ait un mental de malade!! mais on est bcp et l'union fait la force alors y a de l'espoir!
et en plus ya plus les c******** de Cergy... espérons leur des bonnes raclées ça leur apprendra peut-être la vie et le fairplay. Par contre, dommage ya plus Argenteuil 3, elles nous ont bien fait suer mais c'est les plus beaux matchs qu'on a sortis

allez vite vite les matchs!! vivement le 6 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

championnat départ féminin Empty
MessageSujet: Re: championnat départ féminin   championnat départ féminin Icon_minitimeSam 22 Oct à 17:21

Bon que dire :-D le match des seniors contre Briard m'a bien inspiré en fait lol. Hate de voir qu'est ce que notre team du moment va donner sur le terrain, surtout notre état d'esprit?! y aura t-il des joueuse combatives :-D ?? Des guerrières ? ON SAIS PAS . Moi cette année j'ai décidé de faire du mieux que je peux en me concentrant essentiellement sur mon job sur le terrain et puis je ne m'avancerai plus trop aussi parce que voilà quoi lol :-p. Enfin bref vive le volley quand même cheers

ps: RDV le 6 NOV. contre cormeilles Very Happy ===> qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

championnat départ féminin Empty
MessageSujet: Re: championnat départ féminin   championnat départ féminin Icon_minitimeSam 22 Oct à 17:22

Moi je garde mon 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat départ féminin Empty
MessageSujet: Re: championnat départ féminin   championnat départ féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat départ féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Crocos :: La marre au crocos tout sur la vie du Club-
Sauter vers: