le forum des Crocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des Crocos

le forum de l'equipe de saint ouen l'aumone volleyball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Téléthon 2010?

Aller en bas 
+3
milhady
nedrix
Shaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 27 Sep à 3:59

Salut à tous,

Christophe nous propose d'organiser une nuit de volley pour le téléthon à l'instar de ce que faisait Herblay auparavant mais qui ne renouvelle pas l'expérience cette année.

A discuter tous ensemble mais il faut un max de bonnes âmes pour que cela tourne toute une nuit.

N'oublions pas que ce principe signifie zéro bénéfice pour le club. L'idéal dans une telle initiative serait de trouver des partenaires pour offrir un tee-shirt à chaque participant. Donc au boulot rechercher des entreprises prêtes à offrir ces fameux tee-shirts avec marquage de leur enseigne, marquage de notre club et bien entendu téléthon 2010.

Idem si vous avez des idées pour une buvette à moindre coût on n'hésite pas.

Enfin la formule, Herblay fonctionnait sur un max de personne et des rotations libres, moi je pencherais pour cette première année de le tenter sur la base d'un tournoi simple à 18 équipes 6x6 sur un gymnase avec une inscription à 60 euros par équipe ce qui offrirait déjà à coup sûr 1000 euros au téléthon.

Voilà à vous de parler
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 27 Sep à 7:46

Ca serait bien que les gens se bougent pour remettre en place notre tournoi mais bon ca fait que 2 ans que personne se bouge pour le tournoi!!!!
comme dit le proverbe!!
YAKAFOKON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 27 Sep à 7:51

Bonne idée, le truc c'est que 60 euros par équipe ca revient chère, à mon avis à Herblay c'était pas si chère que ca !

Cédric je suis pas d'accord avec toi ya eu des volontaires et on nous a jamais dit exactement quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 27 Sep à 8:23

60 euros trop cher, c'est pour la bonne cause, 10 euros par personne c'est pas grand chose. tu donnes combien de fois dans l'année à des associations caritatives ou à des sdf?

YAKAFOKON..tu l'as dit donc les motivés pour le tournoi et bien cherché les contacts, les dates dispo et faites une demande à la ligue pour bloquer la date.

Ensuite il faut avancer les lots ou mieux trouver des sponsors, organiser une buvette, demander les gymnases à la mairie, recevoir et gérer toutes les inscriptions et enfin mettre en place une formule sportive qui fonctionne pour le tournoi.

Et clou du spectacle il faudra des bras et pas seulement des gens du club qui veulent un tournoi pour le faire, car j'ai déjà vu ailleurs un club organise un tournoi, 20 personnes du clubs font le tournoi et 4 pélerins se tape l'orga.

Donc moi je rentre dans la combine quand tout ce qui est au dessus est assimilé par les volontaires.

Commençons par trouver des partenaires pour le club, cela serait la plus belle avancée que nous pourrions réalisée.

Y a 4 ans nous avions trouvé la brasserie de liesse en partenaires 500 euros de ballons offferts contre une petite bière chez eux avant le match du samedi soir, résultat 2 pélerins à chaque fois (devinez qui) et un partenaire de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Tytoff

Tytoff


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 27/09/2010

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 27 Sep à 8:38

alors
1 : pkoi ça marchais bien a Herblay, c parce que le droit d'entrée etait d'1 euros minimum et qu'avec 5 euros tu partais avec un T-Shirt
2 : parce que tout lemonde pouvais venir, debutant jusqu'au pro ... ( bon d'accord y'a jamais eu de pro)
3 : y'avais de l'orga, des sponsors et des bras !
4 : ct toute la nuit !!! je me souviens les premières année, je remballais a 6h du mat et on virait les gens !
5 : le gymnase etait a coté du centre ville ou il y avait deja des animations pour le téléthon donc les gens fesaient le tour

je c bien tout ça car c moi qui est créé le Telethon a HERBLAY et perso je prenais mon vendredi ou au moins l'aprem pour l'orga !
60 euros je trouve cela chere aussi surtout que personnes n'aura de cadeau et qu'on va leur demandé de payer la buvette en plus ... et puis du 6x6 c pas top en formule tournoi !
apres selon certain critèe a discuter bien sure je suis pas contre un tournois ... mais cela demande encore plus d'orga !
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeMar 28 Sep à 1:46

on a jamais dis koi faire???
jme souviens de réunion ou on discutais de pleins de choses avec des "ça serai bien de faire ça!, ça serait mortel de faire ceci!" mais quand fallait bouger son c... pour aller chercher les sponsor faire le tour des magazin pour aller comparer les prix des lots faire des devis de T-shirt, négocier les canettes de la buvette, aller demander des cadeaux publicitaires dans les entreprises personne avait le temps!!!!

maintenant si yen a qui sont prêt à faire les choses à fond on fait car tout est prêt de la formule sportive au budget prévisionnel!!
manque plus qu'a se bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeMar 28 Sep à 8:38

Bah oui Cédric , et ton discours il me concerne pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeDim 3 Oct à 3:31

jtrouve que c'est une très bonne idée!

après pour les 60 euros, c'est vrai c'est pour la bonne cause, mais trouver des gens qui veulent bien dépenser ça, à mon avis c'est pas facile! ce qui attire les gens c'est aller jouer en général, c'est pas donner pour le téléthon...
c'est triste qu'Herblay le fasse plus j'y allais tous les ans snif

sinon faut soit baisser le prix, soit arriver à trouver un moyen pour avoir des cadeaux (tee-shirt ou autres) ou des boissons par exemple! comme en boite, quand tu paie t'a une boisson gratos! a mon avis les boissons ce serait le moins cher

avant de dire que je suis motivée jvoudrais savoir c'est quel jour dans l'année le téléthon? mdrr

faut aussi faire bcp de pub! genre des affiches partout, en parler aux autres clubs (on sait que tu connais tout le monde Cédric alors ronchonne pas si c'est toi qui doit le faire! lol)
c'est pas le téléthon qui fournit les tee-shirts? mdr tu m'étonne que personne veut faire ça c'est trop de préparation!

c'est sûr que c'est mieux si on fait des équipes et tout mais de ce que je me rappelle les gens arrivent tout le temps et repartent pas tous en même temps donc former un tournoi c'est compliqué! même si c'est bien mieux pour jouer!
si tu veux faire un tournoi faut trouver des cadeaux à gagner aussi (oui oui les cadeaux ça amène du monde!)

et si on arrive à avoir Pagnol ça serait pas une bonne idée d'en parler genre aux clubs de gym, judo, foot américain, foot; etc... car il y a plein de salles là bas et ça serait sûrement plus facile pour trouver des sponsorts et on dépenserait moins (plus on achète en gros, moins c'est cher! en plus jpeux essayer de voir pour acheter les trucs à Metro = prix encore moins cher...)

ça serait cool aussi que les gens de l'assoa volley soient en tenue ça ferait de la pub pour le club^^
et décorer la salle à nos couleurs ça serait cool aussi (oui oui je sais je vais trop loin là donc je m'arrête!)

vila!
Revenir en haut Aller en bas
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeDim 3 Oct à 4:05

Oulalala, Prisci est très inspiré lol moi je suis le mouvement en espérant que je n'aie pas trop de devoirs à faire au moment venu !!!
Revenir en haut Aller en bas
annissa95

annissa95


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : saint-ouen l'aumône
Date d'inscription : 20/08/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeDim 3 Oct à 9:02

Un de ces romans que tu as fait Prisci !!!! Après on dit que c'est moi qui parle trop ... ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 4 Oct à 11:25

J'ai passé un mail pour lancer le projet mais je viens de voir un élément important à prendre en compte.

La régionale 3 joue le samedi 4 décembre au soir.

Donc si on se fait cela la nuit du 3 au 4, l'équipe sera pas fraîche.

Si on le fait le 4, il faut reporter notre match (c'est chez nous) mais on aura pas beaucoup de joueurs potentiels qui jouent aussi en régionale.

Ou...on fait payer l'accès à notre match aux st ouennais (genre 1 euro), pour ca faudra faire une sacré communication et on peut tenter d'enchaîner sur un open à partir de 23h30 ou minuit..cette idée là me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 4 Oct à 12:03

jtrouve que faire payer l'entrée du match et enchaîner sur un open c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 4 Oct à 13:27

et qui s'occupe de faire payer l'entrée???
qui reste pendant 3h à l'entrée du gymnase
qui surveille les accès aux autres salles....
et qui s'occupe de la buvette toute la nuit
et qui et qui.......?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 4 Oct à 13:28

mais ça peut le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 4 Oct à 13:49

Tu fermes à clé les vestiaires et les salles...Ca s'est fait

Tu payes des bières à Hervé et il surveille l'entrée, voir il tient la caisse.....ca s'est fait

La maman d'Ombeline participe à la buvette du tournoi de Montigny, elle est rôdée, tui lui rajoute kiki pour communiquer avec les gens et le tour est joué

d'autres réponses à vos questions sur www.cas'estfait.fr lol!
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 4 Oct à 14:09

ya k'à!!!
on a pas assez de licenciers pour utiliser les parents des licenciers??
jpense qu'il va falloir un peu mieux qu'hervé surtout si on veut prétendre à avoir plein de monde (communiquer sur la commune pour que les gens viennent voir le match!!)
en plus c'est pas son JOB.
Par ce que pour l'instant on a toujours personne qui a dis moi jveux bien faire ça !!!
sans compté que la dernière fois qu'on a demandé un gymnase de nuit on l'a pas eu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 4 Oct à 14:21

autant de points qu'il faut résoudre une fois que les volontaires se seront fait connaître j'ai envoyé un mail ce soir, on verra combien de réponse.

Au pire on peut toujours commencer cette année par amener du public qui paye un droit d'entrée pour un match de haute qualité.
En plus pour ca on peut déjà faire la communication il suffit de contacter la mairie au plus vite et y aura un petit encart à paraître dans le journal de la commune, ensuite on fait quelques affiches pour des lieux comme Leclerc, McDO, les boulangeries et on innonde nos contacts facebook et les forums
Revenir en haut Aller en bas
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 4 Oct à 14:30

Bah la buvette moi je veux bien mais pas en solo si possible :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeLun 4 Oct à 14:34

ça veut dire que tu joue pas!!
sauf si vous faites une équipes avec suffisament de joueurs pour tourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Tytoff

Tytoff


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 27/09/2010

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeMar 5 Oct à 1:26

oh la la ... que de misere !
qd j'organisais ça a Herblay je me prenais pas la tete comme vous les gars !

il faut se réunir et en parler car sur le forum ces pas top !
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeMar 5 Oct à 2:43

oui il faut se réunir,

mais on en a fait plein des réunions ou tout le monde a des idées mais derrière faut se bouger et agir.
On a eu des réunion sur les sponsors, le tournoi les évènements et autres propositions mais au moment d'agir et de faire les choses il n'y a plus personnes!!!!!!
je préviens juste qu'il faut être contient qu'il faut se bouger et pas seulement dire "ça serait bien que"!!!!

maintenant si tout le monde est prêt à faire un effort tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeMar 5 Oct à 8:10

Je commence à avoir des retours de volontaires sur mon mail envoyer hier, donc on fait comme on sait faire, on recopie la liste et on ajoute son nom et celui de ceux qui veulent participer à l'organisation de façon sûre.

- Vincent (R3 masculine)
- Delphine (Dép 1 fille)
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeMar 5 Oct à 12:45

Vincent tu monte dans mon estime t'as des bonnes idées!
en fait moi jvoudrais juste savoir exactement ya quoi comme "postes" à prendre avant de me décider parce que jveux bien participer mais tant qu'à participer autant faire un truc intéressant^^
une réunion c'est une bonne idée! juste voir ce qu'on peut faire et ensuite on répartit les tâches!
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeMer 6 Oct à 0:47

Si seulement les anciennes idées avaient connues autant de soutient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
prisci

prisci


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitimeMer 6 Oct à 9:40

soit pas jaloux Cédric! tkt tkt je soutiens tes idées aussi (quant t'es en mode "bisounours" pck j'aime pas le pessimisme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2010? Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2010?   Téléthon 2010? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoins Telethon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Crocos :: Boite a Idée-
Sauter vers: