le forum des Crocos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum des Crocos

le forum de l'equipe de saint ouen l'aumone volleyball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoins Telethon!

Aller en bas 
+2
Shaka
nedrix
6 participants
AuteurMessage
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 2:08

On a besoin si possible de
- 2 caméscopes
- 1 rallonge genre 20 mètres
- 1 table de mixage même basic
- 1 Micro
- 1 micro ondes

Volontaires pour venir aider a installer
Volontaires pour aider pendant le match!

Il faut faire

DJ/ speaker
Sécu
Arbitre
Table de marque
Buvette
Caméra
Ramasseurs de balle
Photographe

a vos marques, prêts, partez!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 2:40

Securité j ai (sly et didier)
Ramasseurs de balle je les motive ce soir
Rallonge je demande a hervé de nous prevoir ca
Table de marque pareil que les ramasseurs on va former un petit
Arbitre faut relancer inès
Table de mixage? Pourquoi?
Buvette on sort d ou les boissons? Si c est un investissement en vue d'une vente on devait le preciser dans le contrat telethon
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 3:10

j'irai faire les courses et le surplus sera pour les pots d'après match. j'hésite encore entre fixer un prix et laisser les gens donner ce qu'ils veulent!

Les filles il me faut aussi savoir qui fait quoi comme gâteau et combien de gâteaux vous faites chacune!!!
Sécu je sais mais ça serait bien qu'on ait des gens qui sont en théorie impliqués dans le club!
pour les rallonges même choses.
ramasseurs je sais mais tu pense fonctionner en système des 3 ballons ou juste 1 ramasseur de chaque coté?
Arbitrage je sais aussi mais peut être qu'on a des volontaires pour être 2nd arbitre! (et au cas ou absence de dernière minutes...)
la table de mixage pour facilité l'utilisation de micro et du PC ça dépend du type de prise qu'on va avoir!
Je m'occupe de préparer tout les morceaux pour les temps morts, les TM techniques entre les set....
j'ai récupéré un tampon dateur pour valider les entrées
On a déjà les tables et tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 4:06

Vous êtes des OUF !!! Lol tout ca à mettre en place on sera jamais assez!!!!
Pour les gâteaux j'en fait trois 2 fondant au chocolat et un clafoutis à l'ananas. Astou devrait faire des crêpes mais yen a qui avait proposé de les faire sur place ( notamment Prisci) Faut demander à Hervé, sinon on les fait à la maison mais elles seront froide donc ca le fait pas trop ! Et faudrait acheter du nutella et de la confiture si possible sinon pas grave.

Je suis Volontaire pour venir aider a installer et volontaire pour aider pendant le match! Mais j'ai que 2 bras lol !
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 4:42

c'est prevu le nuttela et la confiture et pour les chauffer au pire on peut prendre un micro onde pour les rechauffer!
ça évitera les risques liés à la cuissons et les odeurs de bouffe pendant qu'on joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 4:46

Je pensais au systeme 3 ballons j vais leur expliuer ce soir
On peut demander ux gars de l equipe de ramener un pack de 6 canettes sans alcool et aux filles de l equipe 1 aussi demain soir
Pour la presentation des equipe prend le theme d armageddon kan ils se dirigent vers la naveette
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 5:15

en toute modestie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
choupinette926

choupinette926


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 5:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
mais vous êtes graves c'est fou!!! Le coup de armaggedon c'est la meilleure!!!!
Sa fait plaisir de voir que vous êtes taquet dans l'organisation...espérons que se soit de même pour le jeu!
Moi yep jsui OK pr les crêpes ma soeur parle pour moi apparement...et jserai présnete pr 18h!!!!
Voili voiloumm!! pr la prise, 20m tu di? c'est pk au just? pck j'sui nul en match donc jvoi pas vous en avez besoin pour long comment...comme sa jdemande à papounet!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 7:37

Elle déchire la musique d'armageddon et puis faut aussi prévoir "we are then champions" pour la fin en cas de victoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 8:51

C'est nul de parler sur le forum pour le téléthon, on peut pas se réunir pour de vrai? lol Pour savoir qui fait quoi? Ya personne qui réponds à part Astou et moi !
Revenir en haut Aller en bas
libASSOA

libASSOA


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 11/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMar 30 Nov à 13:17

Pour la rallonge je dois avoir ce kil faut, je vais essayer d'etre la pour 18h pour donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMer 1 Déc à 0:27

ok David on te compte pour la rallonge et pour la présence à 18h
on a pas le temps de se réunir les réunions c'est longtemps avant pour par exemple trouver des sponsors!! chercher des animations...
maintenant faut juste récupérer les volontaires et gérer l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMer 1 Déc à 3:13

reste encore:

- 2 caméscopes
- 1 table de mixage même basic
- 1 Micro
- 1 micro ondes

qui prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
libASSOA

libASSOA


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : St Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 11/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMer 1 Déc à 4:12

Nedrix je t'ai envoyé un mail pour que tu balances la photo du match/telethon a tout ton reseau pour qu'ils inondent Facebook avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeMer 1 Déc à 6:17

Comme je lai deja dit si avec Khady on s'occupe des entrées dc si on a une table on peut aussi s'occuper des gâteaux, boissons... A condition d'avoir une bonne place pour voir le match!^^
Pour être la a 18h pour moi normalement c'est bon par contre je ne garantie rien pour les gâteaux car j'ai des rattrapges de cours toute la journée dc je verrai si j'ai le temps avant sinon je ferais autres chose que du chocolat puisqu'il y a deja 2fondants alors si vous voulez des gâteaux particuliers dites moi et je verrai!
Revenir en haut Aller en bas
nedrix
Admin
nedrix


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeVen 3 Déc à 2:48

Manque toujours un caméscope et un micro. alors dites nous si vous pouvez cherchez autour de vous il faudra surement un pied!(jvais voir avec romain pour le pieds) allez bougez vous!!!!
pour le camescope si vous avez des appareils photos qui peuvent prendre des vidéos en bonne qualité et avec le son n'hesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocovolley.free.fr
milhady

milhady


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : SOA
Date d'inscription : 30/03/2006

Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitimeVen 3 Déc à 12:34

Peut être pour le micro mais c'est pas sûr, car il date lol faut que je vois avec mon père si il marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins Telethon! Empty
MessageSujet: Re: Besoins Telethon!   Besoins Telethon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins Telethon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Crocos :: Boite a Idée-
Sauter vers: